E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Nouvelles / Machine à visser automatique / Évaluation d'une application de système de conduite de vis automatisée pour votre ligne d'automatisation de montage de fabrication

Évaluation d'une application de système de conduite de vis automatisée pour votre ligne d'automatisation de montage de fabrication

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant automatique de la machine à visser     publier Temps: 2021-03-25      origine:https://www.calvindude.com/

Évaluation d'une application de système de conduite de vis automatisée pour votre ligne d'automatisation de montage de fabrication

Évaluation d'une application de système de conduite de vis automatisée pour votre ligne d'automatisation de montage de fabrication

Incorporer unSystème de conduite à vis automatiséest un excellent moyen de mettre à niveau vos opérations de fabrication. L'avantage principal est son potentiel de stimuler le volume de production et la cornue de la société.

Cependant, toutes les applications de conduite de vis automatisées ne sont pas créées égales. Ils vont de tournevis de base à ceux qui ont plusieurs fonctionnalités, telles que des modèles intégrant les fonctions d'alimentation et de fixation des vis dans le même dispositif.

Afin de sécuriser la meilleure solution, il est essentiel que vous commencez à évaluer votre besoin d'une application de conduite de vis automatisée suivie des fonctionnalités à rechercher dans une application de conduite de vis automatisée.


Quels avantages cherchez-vous à réaliser grâce à l'automatisation?

Il y a plusieurs réponses à cette question.

Besoin de vitesse. Manipulation de volumes de production plus importants. Fiabilité et cotisations de qualité.

Vos exigences spécifiques détermineront ce qui sera le meilleur équipement pour vous. La principale question est de savoir s'il sera utilisé pour compléter le travail manuel ou pour remplacer un opérateur.

Dans le cas de l'ancien, un seul système de conduite à vis de broche devrait suffire. Cependant, pour ce dernier, vous pourriez avoir besoin d'une unité autonome avec un pilote auto-alimenté. La prochaine considération importante serait de savoir si vous le souhaitez dans un lieu fixe ou si vous en avez besoin pour être plus mobile. Enfin, si vous manipulez une variété de fixations, vous aurez peut-être besoin d'un mécanisme de conduite à vis à broches multiples.


Quelle est la méthode de fixation utilisée?

La fixation de deux manières est complétée par un mécanisme de conduite à vis automatisé.

Le premier est la méthode de sélection et de conduite. Cette méthode est un cycle légèrement plus long. Le bras d'entraînement de la vis se déplace d'abord dans le chargeur de vis. Là, il trie et choisit les vis des dimensions requises avant de revenir à la destination où elle doit être fixée.

La deuxième méthode impliquée est le mécanisme d'alimentation de coup. L'alimentation en souffle a un avantage sur la méthode de sélection et de conduite en raison de sa vitesse. Dans cette méthode, vous pouvez vous nourrir pendant votre conduite. Un nid sur mesure permet d'isoler les pièces du chargeur et de les transférer via des tubes extrudés à la destination requise pour la fixation. Pas seulement ceci, les vis sont alignées dans l'orientation souhaitée avant le transport.

Le type de mécanisme de fixation dont vous avez besoin dépendra également de facteurs tels que les dimensions de la vis, en particulier du rapport de la longueur de la vis au diamètre de la tête. Un revendeur expérimenté deSystèmes de conduite à vis automatisésvous aidera à choisir la bonne fixation.

Outre les facteurs mentionnés ci-dessus, le temps de cycle devient également une considération importante. Le temps qu'il faudra dépend du type de l'axe utilisé, c'est-à-dire l'axe pneumatique ou l'axe servo. Le premier prend plus de temps pendant que ce dernier vous permet de raser une seconde à partir du temps de cycle.

Vous devez également évaluer l'exigence de couple pour sa dicte la taille du moteur. Si le couple et le moteur ne sont pas bien assortis, cela pourrait conduire au moteur surmené.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.