E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Nouvelles / Machine à visser automatique / Acheter une machine d'alimentateur automatique de vis - facteurs à considérer

Acheter une machine d'alimentateur automatique de vis - facteurs à considérer

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant automatique de la machine à visser     publier Temps: 2021-03-23      origine:https://www.calvindude.com/

Acheter une machine d'alimentateur automatique de vis - facteurs à considérer

Acheter une machine d'alimentateur automatique de vis - facteurs à considérer

Machines à vis automatiquessont aussi variés que possible. Cependant, ils ne sont que aussi bons que les caractéristiques qu'elles offrent et la qualité qu'ils sont construites.

En outre, le processus de fabrication et ses exigences dépendent largement de l'industrie, ainsi

Savoir quoi rechercher lors de l'achat d'une machine d'alimentation à vis automatique vous aidera à faire le bon choix.

Fabricant automatique de la machine à visser à vis en Chine (8)

Taille de la vis

Les vis sont de différentes tailles. Par exemple, les vis de taille plus grandes sont utilisées pour des charges plus lourdes dans l'industrie automobile. Leurs homologues micro-dimensionnées sont une vue courante sur des cartes de circuit imprimé d'équipements médicaux compacts ou d'électronique de consommation.

Les distributeurs de vis automatiques sont conçus pour manipuler différentes dimensions de vis. Ainsi, vous rencontrerez unMachine à visser automatiquePour les micro-dimensions, petites et grandes vis. Il est toutefois peu probable que vous trouviez un alimenteur de vis pouvant basculer entre différentes tailles de vis.

Par conséquent, la première question que vous devez vous poser est - quel est le type et la taille de la vis que vous traitez.


Revêtements sur la vis

Le mécanisme d'alimentation de la vis consiste à transporter des attaches de transmission à travers diverses pièces mobiles à partir de la trémie ou de la corbeille dans laquelle elles sont chargées jusqu'au point de décharge.

Dans de nombreuses applications, les vis sont ensuite recouvertes de matériaux. Les revêtements supplémentaires les aident à résister à des températures élevées et à la pression, à augmenter la durabilité et la résistance et réduire le frottement.

Cependant, il y a des chances que le système d'alimentation puisse gâcher le revêtement. Non seulement ceci, le matériau utilisé pour fabriquer la vis devient une autre considération majeure. Les vis à base de matériaux pliables et légers tels que le plastique ont tendance à se plier ou à être détruites.

Ainsi, il est essentiel de choisir unMachine à visser automatiquequi est conçu pour gérer ces exigences supplémentaires.


Niveau d'automatisation

Cet aspect est étroitement lié à la balance à laquelle votre entreprise fonctionne. Les plus petites unités de production gèrent généralement des volumes de produits et de production bas. Ainsi, leurs besoins d'alimentation de vis doivent également être faibles par rapport à une chaîne de montage entièrement automatisée.

Les unités de raison principale optent pour les présentateurs à vis entièrement automatiques, afin qu'ils puissent tirer parti des avantages des volumes de traitement élevés et de la vitesse élevée. Mais nous ne recommandons pas toujours une entreprise à petite échelle qui se passe entièrement automatique car leurs autres systèmes ne peuvent pas correspondre en termes de capacité et de performance.

D'autre part, dans le cas d'une unité opérationnelle plus grande, une machine à visser de base ou semi-automatique n'est pas une solution viable. Vous pouvez économiser sur les coûts d'achat pour commencer, mais il peut avoir un impact négatif sur le volume de production ou l'efficacité globale.

Il est important que vous évaluiez les besoins de votre mise en place afin que le retour sur investissement justifie le coût. Vous voudrez peut-être également déterminer si cela fera partie d'un appareil d'assemblage robotique ou s'il y aura un opérateur humain.

Fabricant automatique de la machine à visser à vis en Chine (6)

Emplacement du fournisseur

Machines à vis automatiquessont des machines. Il existe une possibilité d'une ventilation nécessitant une maintenance et des réparations.

Un fournisseur situé à proximité aidera à réduire les temps d'arrêt causés par une panne de la machine au minimum, surtout quand il est imprévu.

Enfin, considérons le coût. Cela devrait correspondre aux fonctionnalités offertes.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.