E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Nouvelles / Machine à visser automatique / Applications supérieures de la machine d'alimentation automatique de vis

Applications supérieures de la machine d'alimentation automatique de vis

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant automatique de la machine à visser     publier Temps: 2021-03-22      origine:https://www.calvindude.com/

Applications supérieures de la machine d'alimentation automatique de vis

Applications supérieures de la machine d'alimentation automatique de vis

Bien que presque toutes les entreprises manipulent une fabrication à grande échelle, impliquant des processus répétés, peuvent tirer parti d'une alimentation à vis automatique dans leurs lignes d'assemblage automatisées, il existe peu d'industries où ces outils sont devenus indispensables.


● Une machine d'alimentation automatique de vis:

● Rationaliser la chaîne de montage

● Enregistre du temps et de l'énergie

● lève la vitesse de fonctionnement.

● Réduit l'exigence de main-d'œuvre

● Augmente l'efficacité de la production et la sortie

● abaisse la portée des erreurs et des incohérences

Machine de fermeture automatique de vis fabricant en Chine (7)

Une machine d'alimentation à vis automatique est conçue pour alimenter des objets de taille plus petits tels que des vis, des rivets et des ongles de manière mesurée. Ainsi, on peut contrôler le rythme à laquelle les vis sont fournies ainsi que l'orientation dans laquelle elles doivent être transférées le long de la piste avant de se fixer. Un avantage majeur des machines de présentateur de vis automatiques est la possibilité de gérer de gros volumes de vis à la fois. Ils peuvent être utilisés en combinaison avec une chaîne de montage robotique ou pour aider les travailleurs humains.


Les industries spécifiques sont plus susceptibles de bénéficier de l'inclusion d'un mangeoire à vis automatique pour les raisons suivantes. Premièrement, ils assemblent des équipements, des pièces ou des composants en grand nombre. Deuxièmement, la production implique des processus répétés qui doivent être complétés dans les meilleurs délais. Troisièmement, ils doivent respecter des mesures strictes de contrôle de la qualité. Nous avons discuté de quelques-uns des industries susceptibles de bénéficier d'une machine à visser.


L'industrie aérospatiale

L'industrie aérospatiale est une industrie très concurrentielle. Mais plus important encore, le contrôle de la qualité et l'efficacité de la fabrication sont essentiels.


La fabrication et la conception aérospatiale impliquent une large gamme de tâches telles que l'assemblage de cartes de circuit imprimé, amplificateurs, antennes et plats satellites. Ces processus doivent être effectués de manière répétée et nécessiter un grand nombre de vis.


La plupart des lignes de production dans l'industrie aérospatiale intègrent les systèmes robotiques, et donc les distributeurs de vis automatiques utilisés doivent être compatibles avec ces lignes de montage haute technologie et entièrement automatisées.


Industrie du matériel médical

Machine à visser automatiquesont une vue courante dans les industries assemblant des équipements médicaux. Pour les équipements médicaux, en particulier la fabrication d'équipements de sauvetage, la sécurité et la qualité devient une préoccupation en chef. De plus, ces dispositifs utilisent de très petites vis qui rendent une manipulation manuelle un peu difficile et fastidieuse.


La machine à visser automatique spécialisée peut être configurée pour alimenter et fixer des vis de tailles variées. En outre, ils s'assurent également que les vis conservent leur intégrité à partir du moment où elles sont cueillies à la dernière place où elles sont fixées.


Electronique grand public

La machine à visser automatique est également largement utilisée dans l'industrie électronique des consommateurs. Ces machines comprennent de nombreuses pièces mobiles, en plastique ou en métal à mettre en place avant que le produit final soit prêt.


Les distributeurs de vis conçus pour les produits de consommation et les appareils électroniques comprennent des présentateurs dans des modèles de poche ainsi que ceux conçus comme un bras robotique. Étant donné que bon nombre des composants sont de petite taille et s'intègrent en très petits espaces, les présentateurs de vis conçus pour que l'électronique consommateur puisse fixer des vis et des retenues dans les espaces les plus serrés.

Fabricant automatique de la machine de fermeture à vis en Chine (9)

Les machines à visser automatiques sont également extrêmement utiles en ce qui concerne l'assemblage des meubles, dans l'industrie de la fenestration pour automatiser la fixation et la fusion de fenêtres et de matériel et dans une industrie automobile très exigeante.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.