E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Nouvelles / Machine à visser automatique / Choix et applications pour les centrales à vis automatiques

Choix et applications pour les centrales à vis automatiques

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant automatique de la machine à visser     publier Temps: 2021-05-12      origine:https://www.calvindude.com/

Choix et applications pour les centrales à vis automatiques

Choix et applications pour les centrales à vis automatiques

L'automatisation a radicalement révolutionné les processus de fabrication et de production. Il existe une demande énorme pour automatiser les lignées de montage pour une meilleure efficacité et une réduction des coûts sur le temps et le travail. À cette fin, les processus de tri et de fourniture de vis jouent un rôle important.

Toutes les lignes d'assemblage et toutes les maisons de production traitent des vis. Un certain nombre de vis sont nécessaires par article étant assemblés. Beaucoup de main-d'œuvre est nécessaire pour terminer le travail à temps en triant manuellement, cueillir, placer et resserrer chaque vis. Le coût de l'opération manuelle pour la production à grande échelle n'est pas réalisable avec les méthodes manuelles. Ainsi, les fabricants de machines à visser automatiques ont fourni une solution viable via des alimentations à vis d'automatisation de montage.

Système de tournevis alimentaire automatique Fabricant en Chine (23)

Il y a de nombreux choix pour unSystème d'alimentation automatique à vis. L'une des options suivantes peut être choisie en fonction des spécifications requises:

• Machine à vis à vis automatisée XY Table

Il s'agit d'un système d'alimentation à vis automatique de type robot. Sa meilleure caractéristique est qu'il réduit considérablement les exigences de main-d'œuvre pour le processus de serrage de la vis. Ce type particulier facilite le resserrement de la vis programmable, la collecte de données de travail et des processus et attraper des vis manquantes ou des erreurs. Avec ces qualités, il améliore la qualité du travail et l'efficacité de l'assemblage. Cela fonctionne avec une supervision minimale avec un avantage supplémentaire.

• Machine à vis robotique robotique de bureau

leFabricants de machines à visser automatiquesOnt proposer ce périphérique intelligent en tant que version de bureau avec un processus de collecte de la vis à vide le long de l'axe de l'y double. Cette machine est assez facile à utiliser et se déplace sur 4 axes. Il offre une stabilité des performances pour les appareils électroniques de petite taille ou légers tels que les téléphones portables, les comprimés, les dispositifs de dos et les radiocommunications de poche. Cette machine est également pratique dans le matériel et le circuit imprimé.

Le processus de fonctionnement de l'appareil est pratique car il n'est pas nécessaire de choisir la cueillette et la mise en place de vis dans chaque trou individuel. L'appareil trie les vis avec aspiration sous vide et fournie sur une table XY en mouvement. Un opérateur charge l'élément pour l'assemblage sur la table sur l'axe des Y et ensuite les vis sont verrouillées en place. Avec le ramassage sous vide, les vis sont fournies constamment sans pause ni interruption. Le jeu de travail constant économise du temps et du travail et améliore l'efficacité globale du processus d'automatisation.

• Machine à visser automatisée avec bras robotique

Ce type d'assemblage d'automatisation des alimentations est parfait pour les usines de production haut de gamme. Le bras robotique se déplace le long de 6 axes et fonctionne beaucoup plus vite que les mains humaines. Les fabricants de machines à visser automatiques peuvent configurer ce périphérique pour une chaîne de production ou un mécanisme de production donné. Cet appareil fournit la vis pour serrer à leur place et les verrouille rapidement. Toutes les informations relatives à un processus de verrouillage de la vis réussi sont introduites à l'appareil à l'avance, alors elle continue de fonctionner de manière indépendante et parfaitement. Il n'est pas nécessaire de s'effondrer sur l'alimentation des vis, du couple, des tournevis, des sauts ou des mouvements anormaux. Tout cela est pris en charge à l'avance pour offrir un processus en cours d'exécution pour une automatisation de montage rapide et fiable. L'appareil est livré avec diverses spécifications et diverses options d'intégration.

• Alimentation de vis automatisée via un bol de vibration

Les alimenteurs de type vibration Bol peuvent livrer 50 unités par minute. Ils peuvent trier les vis de tailles spécifiques comme jusqu'à 30 mm de long. Ce sont des dispositifs d'entretien faibles avec une balle pour les vis d'alimentation en vrac et une structure très simple pour trier et leur fournir.

• Alimentations de vis magnétiques automatisées

Les alimentations de vis magnétiques sont idéales pour l'assemblage par un opérateur humain. Ils sont généralement utilisés dans un ensemble de production à petite échelle ou des maisons de fabrication unitaire. C'est aussi un choix populaire parmi les projets de bricolage et le handymen. Il s'agit d'un dispositif de poche Easy-Grip utilisant une absorption magnétique pour régler les vis en place. Ce dispositif est idéal pour placer des vis dans des zones d'accès difficiles comme autour d'une courbe ou à travers le câblage. Il offre un ajustement et une précision faciles. Comme il s'agit d'un mécanisme magnétique, il n'a pas besoin de remplacement de broussailles de carbone en raison d'une utilisation prolongée. De plus, cet appareil et travaillez pendant des heures de manière continue et ne vous chauffez pas. Il est globalement pratique pour l'opérateur et assez simple à utiliser avec des paramètres faciles.

• Alimentations de vis d'automatisation de montage spécialisées

Ces dispositifs d'alimentation de vis de montage produisent un bruit exceptionnellement faible et fonctionnent parfaitement sans causer de rayures sur des trémies de matériaux ainsi que l'unité à l'assemblage. Ils fournissent une finition remarquable pour l'assemblage de produits haut de gamme. Ils sont contrôlés par la fibre optique, par conséquent, économisent une puissance et produisent moins de bruit. Ils travaillent avec un système d'alimentation pneumatique, c'est-à-dire à l'aide de la pression d'air et fournissez la vis suivante en 0.5S pour le placement. Il s'agit d'un mécanisme mains libres de cueillette et de placement de vis idéal pour empêcher le transfert de toute humidité de la peau causant la rouille. leFabricants de machines à visser automatiquesOffrez une personnalisation facile en configurant un tournevis à la fin pour alimenter et fixer des vis simultanément. C'est un appareil parfait pour des lignes d'assemblage entièrement automatisées.

Système de tournevis alimentaire automatique Fabricant en Chine (27)

Applications d'alimentations à vis automatisées

Il existe trois applications les plus importantes des centrales à vis automatisées:

1. Pour l'assemblage des dispositifs médicaux

Dispositifs médicaux si petits ou grands doivent être fabriqués selon un ensemble de règles strictes. Toute perturbation ou compromis peut endommager la qualité de la qualité et le risque du produit. Un système d'alimentation automatique de vis offre une précision garantie et une précision est essentielle pour l'assemblage des dispositifs médicaux de haute qualité.

2. Pour l'assemblage de machines aérospatiales

Les machines et équipements aérospatiaux ont besoin de 110% de précision avec la fabrication et l'assemblage parfait. Il ne peut y avoir de compromis ni d'errues dans aucun aspect de la production ou de l'assemblage. Pour soutenir cet objectif et proposer des opérations en douceur pour l'assemblage aérospatial, les alimentations à vis automatisées d'assemblage sont simplement nécessaires.

3. Pour l'assemblage des appareils électriques

Il y a beaucoup de concurrence entre diverses marques pour les appareils électroniques de consommation. Ils rivalisent sur le marché La production et l'assemblage de chaque produit doivent être exécutés sans défaut. Cette demande de précision de haut niveau d'assemblage de production ne peut être remplie que par des dispositifs intelligents fournis par les fabricants de machines à vis à vis automatiques.

Pesez toutes les options et applications bénéfiques des installations de vis automatisées avec soin et envisagez les avantages de les incorporer dans votre chaîne de montage.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.