E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Nouvelles / Machine à visser automatique / Comment le système de tournevis automatique d'alimentation est-il utilisé?

Comment le système de tournevis automatique d'alimentation est-il utilisé?

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant automatique de la machine à visser     publier Temps: 2021-06-17      origine:https://www.calvindude.com/

Comment le système de tournevis automatique d'alimentation est-il utilisé?

Comment le système de tournevis automatique d'alimentation est-il utilisé?

Systèmes de tournevis d'alimentation automatiquesont créés de manière facile à utiliser et à comprendre. Il est très facile pour l'opérateur de remplacer les bacs ouverts ou les agitateurs pour servir d'alimentation à vis. Pour ce faire, l'info-bulle est touchée et tournée. Cela devrait ensuite être fixé à la zone idéale. Avec les systèmes d'alimentation automatique à vis en place, il n'est pas nécessaire de continuer à rechercher des vis. En fin de compte, le débit est grandement boosté, ce qui est une bonne chose.


Même si on est débutant, apprendre sur les machines à visser automatiques ne sont pas difficiles et avec le temps, on apprécie les types d'avantages associés à ces systèmes.

Fabricant automatique de la machine de fermeture à vis en Chine (5)

Comment ils travaillent

Normalement, un bras robotique est responsable de la fixation et de l'épingle des vis. Cela diminue le travail que l'opérateur doit faire. Le but principal d'avoir unMachine de fermeture automatique à visInstallé est de vous assurer que les choses sont simples pour l'assemblage et les opérateurs. Habituellement, la manière dont une machine fonctionne dépend du concepteur ou de l'ingénieur qui a créé le système.

Avant d'utiliser la machine, un opérateur doit être acquitté avec le système et comprendre comment il devrait être utilisé exactement.

Cependant, tout dépend du concepteur ou de l'ingénieur pour décider du déploiement, de l'emplacement et de la méthode utilisée par chaque unité. Cela peut être une partie difficile, mais peut être fait par des personnes qualifiées.


Conseils pour les concepteurs et les ingénieurs

Connaître le produit

L'une des choses les plus critiques sur les systèmes de tournevis d'alimentation automatique est que la vitesse est renforcée à de grandes limites. En choisissant la bonne machine, on peut s'attendre à d'excellents résultats. Il y a des cas où un produit peut avoir besoin de nombreuses vis en même temps. Dans la plupart des cas, une seule machine peut être suffisante pour tout attacher dans les meilleurs délais.

Pour obtenir un maximum d'avantages, il est facile de multiplier le temps enregistré et le nombre de vis utilisées dans le processus. Lorsque le temps enregistré a tendance à l'emporter sur le coût d'investissement, alors leSystème de conduite à vis automatiséest idéal pour l'entreprise en question.


Positionnement de la vis

Il est très important de s'assurer que la machine de fixation automatique de la vis est utilisée sur le bon produit. Le positionnement est également assez critique et devrait être fait de la meilleure façon dans le processus d'assemblage. Déterminer le meilleur emplacement de l'unité est très important. Il devrait être intégré au flux de montage de la bonne manière, et il devrait être facilement accessible. La machine doit également être facile à maintenir et à remplir à nouveau.

Si une ligne ou une cellule est en cours de fabrication, une bonne station de travail doit être mise en place et le gibier de vis dans le meilleur emplacement. Dans la plupart des cas, le poste de travail doit être placé près de la station d'assemblage du produit. Cela garantit qu'il passe assez vite la ligne. Si une chaîne de montage n'est pas aussi efficace que nécessaire, elle compensa tous les autres gains obtenus précédemment.

Fabricant automatique de la machine à visser à vis en Chine (8)

Les aliments à vis de l'automaton de l'assemblage sont parfaits pour rendre les processus plus rapidement. Cependant, l'efficacité dépend généralement du processus de conception d'approvisionnement.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.