Nombre Parcourir:54 auteur:Fabricant automatique de la machine à visser publier Temps: 2021-07-22 origine:https://www.calvindude.com/
Défis et solutions de travail avec des machines de fixation automatique à vis
Les outils électriques donnent aux opérateurs plus de contrôle sur le couple, la vitesse et l'angle du conducteur. Le contrôleur d'unMachine de fermeture automatique à visPeut être programmé pour ne pas alimenter la vis suivante tandis que la vis actuelle n'est pas installée correctement ou non de libérer un ensemble si le nombre correct de vis ne sont pas fournis. Le compteur électronique de la machine conserve le nombre de fixations installées.
La machine à visser automatique de la vis est devenue une partie indispensable de la chaîne de production dans n'importe quelle entreprise de production. Cependant, ils ont certains inconvénients qui doivent être réduits au minimum pour les empêcher d'avoir brutalement une incidence sur le processus de production.
Condition d'espace
Le défi le plus courant qu'une entreprise sera confrontée tout en ayant une machine à fixation automatique de vis est un espace. Ces machines ont besoin d'assez d'espace autour de l'emplacement de la fixation pour accueillir les outils de supplément fournis avec la machine. Il devrait au moins être un jeu de 0,5 pouce autour de la machine où la tête de la vis est installée et un espace au-dessus de l'assemblage. Par conséquent, la machine ne peut pas être conservée dans une évidement profonde ou près des murs verticaux.
Si des obstacles peuvent être supprimés, il existe des options disponibles. Des outils spéciaux peuvent être conçus pour être envoyés dans un trou et s'intégrer aux pièces. En variante, la machine à fixer pourrait être équipée d'un vide pour permettre à l'attache de maintenir le morceau jusqu'à ce qu'il atteigne le trou.
Changer l'attache aide également. Par exemple, cela aurait été une erreur coûteuse si la machine de fixation était sur le point d'attacher une vis pointue si elle n'était pas parfaitement alignée. La machine aurait pu fixer la vis sur le côté plutôt que dans le trou. Un changement à une attache avec un point contondant aurait résolu le problème.
Trouver le bon type d'attache
La fixation elle-même pourrait être la source de problèmes dans leMachine de fermeture automatique à vis. Ne pas avoir le type de fixation correct pour une vis spécifique pourrait être problématique. Il est toujours préférable d'avoir une machine à fixer en haute qualité et des vis suffisamment grandes pour s'effondrer dans le tube d'alimentation. Cependant, il n'est pas possible de trouver ou de donner une machine à fixation automatique à vis avec des attaches larges.
Néanmoins, certaines manœuvres peuvent être faites. Les vis pourraient être soufflées à travers des tubes extrudés qui ont le même profil que l'attache. Une autre approche commune consiste à alimenter les vis à un point de ramassage à travers une piste linéaire, où l'opérateur ou le bras de robot doit récupérer la vis après chaque insertion. Cependant, c'est une entreprise fastidieuse. Un moyen plus efficace est d'avoir de petits magazines qui récupèrent plus d'une vis attachée à la fixation.
Propreté
La fermeture à vis à grande volume sera sale. La vibration de centaines de vis dans un bol vibratoire tout au long de la journée génère des particules. Bien que cela ne soit peut-être pas un problème dans des industries spécifiques, il s'agit d'un problème important dans l'industrie du dispositif médical et du capteur d'automobile.
La meilleure façon de sortir est d'avoir des équipements qui ne génèrent pas beaucoup de particules, comme les mangeoires d'épée. Si une propreté plus approfondie et une plus petite génération de particules sont nécessaires, des lignes à vide peuvent être attachées à la trémie de la machine à fixation, la piste d'alimentation et le nez de conducteur pour aspirer des particules .Pour plus sur les machines de fermeture automatique des vis, vous pouvez payer une visite. Calvindude àhttps://www.calvinde.com/pour plus d'informations.
No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine
Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com