E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Nouvelles / Information sur l'industrie / Introduction et définition de la machine de verrouillage automatique à vis

Introduction et définition de la machine de verrouillage automatique à vis

Nombre Parcourir:52     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2016-04-20      origine:Propulsé

Introduction et définition de la machine de verrouillage automatique à vis

L'équipement de verrouillage automatique de vis est également connu sous le nom de machine de verrouillage automatique de vis, machine d'alimentation automatique de vis, machine de verrouillage automatique de vis, machine de verrouillage automatique de vis, système de serrage industriel, etc. c'est un dispositif caractéristique d'application automatique qui utilise un mécanisme automatique pour remplacer les mains humaines pour prise de vis complète, mise en place et serrage. Il peut également être utilisé pour l'assemblage automatique de petites pièces avec un peu de changement.


Il peut être utilisé dans la production de pièces automobiles, l'assemblage automatique d'ordinateurs, d'écrans, de moteurs, de lampes, de téléphones mobiles, d'imprimantes, de circuits imprimés, de batteries, d'instruments, etc., ce qui peut considérablement améliorer l'efficacité de la production, réduire les coûts de production et améliorer la fiabilité.


Il est divisé en structure portative et structure multi-axes. L'alimentation de la vis est automatiquement complétée par le système et la vis est serrée en place par un tournevis pneumatique ou électrique. Il est largement utilisé et présente les caractéristiques d'application suivantes:


1. Opération par lots efficace;


2. Fiabilité et stabilité élevées;


3. Intelligent: alimentation continue, couple constant, fonction de comptage en option, fonction anti-fuite, dents coulissantes à vis et détection de verrouillage du flotteur;


La machine à vis à verrouillage automatique est également appelée machine à vis à verrouillage automatique, machine à vis automatique, machine à vis automatique, machine à vis automatique, système de fixation automatique à vis, etc.


Le transport et le verrouillage des vis sont terminés en même temps et il n'est plus nécessaire de prendre les vis à la main. Améliorez considérablement l'efficacité de la production, économisez du travail, vous voulez jouer aussi vite que possible. Chaque fois qu'une vis est poinçonnée, la machine la transmet automatiquement à la buse, ce qui évite de devoir tenir la vis à la main. Tant que l'alignement direct du trou de vis peut être, appuyez doucement sur la vis pour verrouiller, pratique et rapide. Vous pouvez jouer aussi vite que vous le souhaitez. Améliore considérablement l'efficacité du travail, économise les ressources en main-d'œuvre. La machine est belle en apparence, de conception nouvelle, petite et légère, et peut être mise sur ou en dehors de la scène. Il est principalement utilisé dans le processus d'assemblage de l'électronique, des plastiques, des jouets, des appareils électriques et d'autres industries.

En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.