E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Nouvelles / Machine à visser automatique / Les composants qui composent les systèmes d'alimentation automatique des vis

Les composants qui composent les systèmes d'alimentation automatique des vis

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant automatique de la machine à visser     publier Temps: 2021-05-28      origine:https://www.calvindude.com/

Les composants qui composent les systèmes d'alimentation automatique des vis

Les composants qui composent les systèmes d'alimentation automatique des vis

En tant que fabricant de produits, vous assemblez des produits dans vos installations d'assemblage par lots. Depuis que vous avez besoin d'une quantité massive de produits en peu de temps, vous avez besoin d'une usine d'assemblage de produit efficace. Cette usine d'assemblage de produit est livrée avec différentes machines qui sont intelligentes et fonctionnent de manière autonome.

L'une de ces machines est le système d'alimentation automatique de vis. Ce produit est produit par leSystème d'entraînement de vis automatisé fabricant. Ils produisent généralement les alimentations à vis automatiques de l'assemblage en prenant en compte les caractéristiques de l'assemblage du produit.

Système de tournevis alimentaire automatique Fabricant en Chine (42)

L'une de ces considérations est la fabrication de composants spécifiques des alimentations de vis automatisées d'assemblage pour convenir à certaines parties de l'usine de production du client. Ainsi, différents niveaux de vis automatiques d'assemblage sont dotés de différents composants qui conviennent à différentes installations de production. Cela signifie que vous devrez rencontrer un fabricant de système de tournevis alimentaire automatique fiable pour vous accueillir avec le meilleur système d'alimentation à vis pour vous.

Le système d'alimentation à vis automatique a été créé pour augmenter la productivité de la chaîne de montage. leFabricant automatique de la machine à visserA également fabriqué la machine pour réduire les coûts de main-d'œuvre et les temps de cycle. Ceci est réalisé avec l'inclusion de composants permettant une fiabilité, une vitesse et une maintenance facile.

Lorsque vous parlez de la vitesse de l'assemblage des alimentations à vis automatisées, la machine est raisonnablement rapide. Cela fournit ensuite des vis à la mâchoire de l'appareil dans des microsecondes.

En raison de la conception simple de la machine est très cohérente et fiable, offrant ainsi une opération pratiquement exempte de brouillage. Enfin, les alimentations de vis automatisées d'assemblage sont livrées avec de nombreux panneaux d'accès pouvant être facilement découragés sans utiliser d'outil. Cela permet à la conception d'être maintenue facilement.

Il existe de nombreux types de produits automatiques du système de gymnastique à vis sur le marché. Cependant, tout fabricant de système de conduite de vis automatisé peut proposer ses types de systèmes d'alimentation à vis. Actuellement, les deux systèmes d'alimentation principale de vis sont le système intégré Automatique et le système d'alimentation à vis manuel.

Le système manuel de l'alimentation automatique de vis est une machine conçue pour avoir un mécanisme à double course. Cette machine utilise à la fois les mécanismes de course télescopique et de trait de bits avant. Ce système d'alimentation de vis est livré avec quatre composants principaux. Les composants principaux incluent l'ensemble de mâchoires de machine personnalisable, la pièce de nez de machine personnalisable, les mécanismes de course (le télescopage ou le bit avant) et l'alimentateur à bol vibratoire de la machine.


D'autre part, le chargeur automatique de vis automatique intégré de la machine est livré avec quatre composants principaux. Celles-ci incluent l'ensemble de mâchoires de machine personnalisable, la pièce nez de la machine personnalisable, la diapositive de fixation et le chargeur de bol vibratoire.

Le système d'alimentation à vis automatique a la capacité d'alimenter et de fixer différents types de vis. Certains de ces types de vis incluent l'auto-taraudage, l'auto-filetage, la métrique, etc. Ces vis viennent avec des types de tête différents (tels que l'ovale, l'appartement, le fraisé, etc.) et des types d'empreintes différents (le serré, le fendue, etc.).


Les composants de base des alimentations de vis automatiques d'assemblage

Le bol vibratoire: le bol vibratoire est un composant essentiel de laSystème d'alimentation automatique à vis. Ce composant est responsable de l'alignement précis des vis. Il est également responsable de les présenter au sélecteur à vis.

Tube de distribution: le tube de distribution est les composants suivants des alimentations de vis automatiques d'assemblage après le bol vibratoire. Ce composant reçoit les vis de la bol vibratoire et les vis sont rapidement fournies dans ce composant. Ceci où l'air est sablé pour propulser les vis à la mâchoire de l'appareil.

Le capteur de vis: le capteur de vis est le composant suivant après le tube de distribution. C'est la partie utilisée pour détecter la vis et permet d'initier le processus de conduite de vis.

Le PLC: le PLC est un composant clé de l'assemblage des alimentations de vis automatisés. Ce composant est utilisé pour ajuster tous les paramètres de lamachine d'alimentation à vis. Le PLC fonctionne avec le capteur de vis pour entraîner les vis dans les produits. L'automate gère le processus d'alimentation des vis pour optimiser tous les différents paramètres de la machine.


La pièce nez et l'ensemble de la mâchoire: le moulin à vis automatique est livré avec une pièce nez utilisée pour maintenir les vis qui ont été soufflées de l'alimentateur à bol de la machine. Cette pièce nez puis guide les vis vers le produit / la pièce. Cela permet au foret de s'engager avec la vis sélectionnée puis de fixer le composant.

L'ensemble de la mâchoire et la pièce nez sont des composants très essentiels du système d'alimentation à vis. Ils fournissent une bonne compensation axiale, une guidance de vis précise lors de la fixation et atteignez différentes profondeurs de vissage. Ces deux composants peuvent être facilement personnalisés dans n'importe quel espace contraint, offrent une excellente visibilité de la pointe de la vis tout en offrant la meilleure opportunité de démonter et à assembler rapidement et à assembler rapidement.


La diapositive de fixation: il s'agit d'un composant clé de la machine d'alimentation de vis et a été produit pour un bon mouvement. Cette diapositive veille à ce que l'approche à vis de course appropriée vers le composant est serrée. Avec cela, vous obtenez une excellente fixation de la pièce assemblée, cela garantit la fixation correcte de toutes les vis. Cette diapositive de fixation est équipée d'une fonction compacte et lumineuse et est bonne à utiliser sur des solutions avec des robots ou des manipulateurs.

Système de tournevis alimentaire automatique Fabricant en Chine (34)

Le sélecteur: le sélecteur est un composant très essentiel du système d'alimentation à vis. Cette partie qui est utile pour la diminution ou l'augmentation de la vitesse du cycle. Cela signifie que le système d'alimentation à vis automatique fonctionne, le sélecteur est utilisé comme bouton réglable à la vitesse de cycle pour aider à assurer l'efficacité et la productivité du processus.


Le capteur optique: le capteur optique est un autre composant important du système d'alimentation à vis. Le capteur optique est un composant automatique utilisé pour s'assurer que la vis n'est pas coincée à l'intérieur de la piste de sélection.


Le moniteur de lumière LED: le voyant est une partie clé du système d'alimentation de vis. Il est utilisé pour l'excellente surveillance de toutes les phases du système de présentation de vis.

La couverture transparente: le couvercle transparent de la machine est utilisé pour atténuer le son de l'appareil car il trie et fournit les vis.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.