E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Des produits / Machine de verrouillage à vis automatique / Machine de verrouillage automatique à vis à double plate-forme à quatre axes

Machine de verrouillage automatique à vis à double plate-forme à quatre axes

Quantité:


Les quatre tournevis de la machine à vis de verrouillage automatique à double plate-forme sont principalement composés d'un système de transport automatique à vis, d'une plate-forme de mouvement X-Y-Z, d'un système de contrôle et d'un système de verrouillage. Pour les produits nécessitant plus de vis de verrouillage, son efficacité de travail sera plus élevée qu'un tournevis et ne peut pas être comparé aux opérations manuelles traditionnelles. Cette machine à vis de verrouillage automatique à double plate-forme à quatre axes est conçue pour une prise, pour d'autres produits via l'application, peut être personnalisé en fonction de votre produit.


Principe de fonctionnement:

Cette machine est principalement composée de système de transport automatique à vis, de la plate-forme de mouvement X-Y-Z, du système de contrôle et du système de verrouillage. Au moyen d'une alimentation en soufflage de l'air et d'un axe de coordonnées XYZ, un positionnement précis de la pièce est réalisé. L'action de verrouillage est complétée en une fois sans intervention manuelle.

Il est principalement composé de système de transport automatique à vis, de la plate-forme de mouvement X-Y-Z, du système de contrôle et du système de verrouillage. L'efficacité au travail est beaucoup plus élevée que le travail manuel traditionnel, largement utilisé dans les appareils numériques, électroniques, les petits appareils, les interrupteurs de puissance, les lampes, les LED et les jouets. Efficacité élevée, polyvalence / flexibilité.

Standard de raccord:

Système d'alimentation: Système d'alimentation recherché et développé indépendamment, adoptant le procédé d'alimentation soufflé à l'air (compte tenu du rapport de diamètre de l'écrou à une longueur totale de la vis), d'adopter une alimentation en turbine, de trier et d'agencement automatiquement, de filtrage des vis anormales et de fournir automatiquement des matières pneumatiques. Les machines à visser des vis ne sont pas générales (la tolérance de la vis est inférieure à ± 0,2 mm) en raison des différents diamètres de la bouchon et des dents des vis.

Rail de plomb: Taiwan Hiwin Guide Rail et Rail de plomb (précision ± 0,02 mm), un mouvement de double position de l'axe Y est entraîné par un moteur d'alimentation en boucle fermée, le module de mouvement est le module de rail de guidage de guidage linéaire.

INSTRUCTIONS DE COMMANDE: La machine principale adopte un contrôle d'automate OMRON, l'interface homme-machine TAIWAN WEINVIEW.PLC peut contrôler la programmation, peut être programmée directement dans l'interface homme-machine, PLC peut stocker la valeur de coordonnée de 40 pièces (chaque pièce de pièce moins que 50).

Éléments d'inspection: Inspection des dents coulissantes à vis, inspection de verrouillage de la vis à vis, verrouillage incorrect (invite d'alarme)

Tournevis: Lot électrique Taiwan Kilews (en option)

Spécification:

Machine G.W.Environ 100 kg
Dimensions globales(H) 730 * (L) 650 * (W) 550mm (selon la taille du produit client)
Source de courantAC 220V, 50Hz
Puissance300 W
Température de l'environnement- 20 ~ 40 degrés
RackTable en acier, structure en aluminium
Interface homme-machineÉcran tactile
Entrée de programmeEntrée de coordonnées
Contrôle du programme hôteAutomate Omron
la communicationPort série RS232C, logiciel de communication informatique
Précision de positionnementX, Y, Z + / 0,02 mm: + / - 0,02 mm
Vitesse de course500 mm / SEC (X, Y)
Distributeur automatique de clousSoit sur ou en dehors de l'établi
Nombre de distributeur automatique de clousLa configuration est basée sur la quantité de vis de verrouillage, une machine peut envoyer 2 vis
Groupe électriqueTournevis KILEWS (couple selon la configuration du produit client)
Nombre de lots actuels de l'axe Z1-4 tournevis électriques
Plage de verrouillage XYSelon la personnalisation du produit du client
Plage de verrouillage de l'axe ZSelon la personnalisation du produit du client
Détection des dents de glissière à visOui
Détection de verrouillage de fuite de visOui
Détection de fuite de visOui
Traitement des défauts de serrureLumières d'alarme et buzzers


Instructions pour la sélection des produits:

1. Til utilise différents types de vis, la longueur totale de la vis doit être supérieure à 1,3 fois le diamètre de l'écrou.

2. Gamme de vis: m1-m6.

3. Stête d'équipageou motif: mot, croix, triangle, fleur de prunier, six pans creux, Htête et ainsi de suite.

4. Straitement de surface de l'équipage: nickel électrique, pot noir, zingage couleur, zingage blanc, cuivrage.

5. Matériel de vis: fer, cuivre, acier inoxydable, etc.

6. Sproduits d'équipage de matériaux: plastique, fer, aluminium, etc.

7. La longueur totale des vis ne doit pas dépasser 40 mm

8. SUtilisable pour les appareils numériques, électroniques, petits appareils, interrupteurs d'alimentation, lampes, LED, jouets et autres produits.


Description de la composition et du design:

1. Structure: il est principalement composé d'un système de transport automatique à vis, x-y-z movementplate-forme, mécanisme à vis de verrouillage et système de commande électrique.

2. Replacez le produit: vous pouvez remplacer directement le montage, l'API stocké dans le programme de coordonnées pièce correspondant peut être produit.

3. Le temps de verrouillage d'une vis est d'environ 1,2 s. (en fonction de la longueur de la vis légèrement différente).

4. La vis de verrouillage est levis automatiqueséchantillonfournis par les clients. TLa tolérance de la taille du matériau entrant peut être de ±0,2 mm.

5. Les produits de verrouillage: selon les échantillons de produits du client.

6.Jig: selon la conception du produit, positionnement précis, remplacement pratique.

7. Lors de l'utilisation de l'équipement, le produit ne doit pas être endommagé (comme la déformation du produit, les rayures, les dommages d'apparence, etc.).

8. Fiabilité et stabilité: l'équipement peut fonctionner en continu pendant 20 heures par jour sans défaillance, et le taux de défaillance est faible, ce qui convient à la production de masse.


Fonctions principales:

1. Avec la fonction de détection intelligente, il peut détecter un verrou manquant, un verrou flottant, une dent coulissante, etc.

2. Le cycle de verrouillage d'une pièce est de 5 s (4 vis)

3. La serrureingla vis est l'échantillon de vis automatique fournipar le client, et la tolérance de la taille du matériau entrant est autorisée à ±0,2 mm

4. Locroiproduits: équipement personnalisé selon les échantillons de produits fournis par les clients

5. Jig: selon la conception du produit,mplacement de plusieurs lignes et de plusieurs colonnes. Un positionnement précis et un remplacement facile sont nécessaires

6. Aucun dommage aux produits (tels que la déformation du produit, les rayures, les dommages d'apparence, etc.)

7. Fiabilité et stabilité: sous la prémisse de la qualité du produit qualifié, l'équipement peut se verrouiller vis en continu pendant 20 heures par jour.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.