E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Des produits / Machine de verrouillage à vis automatique / Machine de verrouillage automatique à vis de type plateau tournant multi-axes

Machine de verrouillage automatique à vis de type plateau tournant multi-axes

Quantité:


Machine à vis de verrouillage automatique de type plateau tournant multi-axes


La machine à vis de verrouillage automatique de type plateau tournant multi-axes peut produire et installer plusieurs lots électriques en fonction des besoins des utilisateurs pour verrouiller automatiquement les vis. Peut répondre aux exigences d'économie de main-d'œuvre, de rendement élevé, d'opération facile et de haute précision. Répondant aux exigences de développement de la production automatique en même temps, il peut également réduire le coût de la main-d'œuvre pour l'entreprise.


La machine à vis de verrouillage automatique à plateau tournant multi-axes est également appelée type de bureau. C'est une branche de la machine à vis de verrouillage multi-axes. La plupart de sa structure et son principe de fonctionnement sont similaires à la machine à coordonnées fixes multi-axes. Sa principale caractéristique est qu'un gabarit rotatif et un bras mécanique sont disposés sur le bureau, ce qui peut faciliter la fixation du produit et placer le produit verrouillé dans la chaîne d'assemblage pour entrer dans le processus suivant. Généralement, le luminaire peut être configuré avec 4 ou 6 à traiterpproduits (configurés en fonction de la vitesse de traitement). La machine d'alimentation automatique à vis de type plateau tournant est principalement utilisée dans les opérations de la chaîne de montage, et les pièces vissées sont automatiquement placées sur la bande transporteuse de la chaîne de montage via le bras mécanique. Le plateau tournant (diviseur) est principalement utilisé pour réaliser l'opération simultanée de vis d'alimentation, de vis de vissage et de récupération de matériaux pour améliorer l'efficacité de la production.

Spécification:

Machine G.W.Environ 150 kg (selon les produits du client)
Dimensions hors tout(H) 1900 * (L) 800 * (W) 600mm (selon les produits du client)
Source de courantAC 220V, 50Hz
Puissance0,3 KW
Consommation d'air15 m3 / heure
RackTable en acier, structure en aluminium
Contrôle du programme hôteContrôle PLC Mitsubishi
Interface homme-machineTaiwan Weinview
Démarrage de la machineMode de démarrage à deux mains
AlarmeLes voyants d'alarme clignotent et les buzzers sifflent
Assemblage universel de joint et d'accouplementConnexion de jonction universelle
Chargeur de vis automatiqueÀ côté ou sous la machine
Quantité de chargeur automatique de visLa configuration est basée sur la quantité de vis de verrouillage, une machine peut envoyer 2 vis
Tournevis KILEWSOui
Taille de produit applicablePersonnalisé
Plage de réglage horizontalPersonnalisé
Plage de réglage verticalPersonnalisé
Verrouillage de la profondeur de la visPersonnalisé
Pas de vis minimum20 mm, espacement maximal illimité des trous
Détection des dents de glissière à visOui
Détection de verrouillage de fuite de visOui
Détection de fuite de visOui
Traitement des défauts de verrouillageLumières d'alarme et buzzers
Quantité d'arbre de verrouillageL'arbre 2-12 est facultatif
Vitesse de verrouillage2-5 secondes / PCS (selon la longueur de la vis)
Réglage du coupleChaque axe peut être ajusté séparément
Convient pour la visM1 à M8
Convient aux produitsJouets, produits photoélectriques, informatiques, plastiques et autres

La machine à vis à verrouillage automatique à plateau tournant multi-axes présente les caractéristiques suivantes:

1. Économie de main-d'œuvre: équipé d'un manipulateur et d'un plateau tournant, alimentation, test, verrouillage et déchargement, déchargement de l'opération synchrone, automatiquement complété par l'équipement. Plusieurs processus peuvent être effectués en même temps, ce qui équivaut à une opération de chaîne de montage et réduit le travail.

2. Rendement élevé: plusieurs lots électriques fonctionnent en même temps, ce qui peut remplacer plusieurs travailleurs; par exemple, avec 4 lots électriques, vous pouvez verrouiller 4 vis à la fois. Le nombre de lots électriques peut être personnalisé selon les exigences du client.

3. Faible intensité: réduire l'intensité de travail des travailleurs. Le placement manuel traditionnel des vis et l'alignement de la tête de vis nécessitent beaucoup de temps de travail et d'efforts, ce qui affecte la productivité du travail. La machine de verrouillage automatique à vis permet d'économiser cette partie du travail répétitif compliqué, réduisant ainsi l'intensité de travail des travailleurs.

4. Facile à utiliser: contrôle de circuit intelligent PCL, écran tactile de configuration, opération simple, les employés n'ont besoin que de placer la pièce à usiner.

5. Haute précision: couple précis et réglage facile pour assurer la qualité de verrouillage.

6. Plus efficace: par rapport au type d'aspiration, la vis de type soufflage est directement livrée à la buse de lot, économisant le temps de prendre la vis dans les deux sens.

7. Produits personnalisés: Le système est personnalisé selon les exigences de la pièce. Y compris la méthode de vis de verrouillage, la méthode d'alimentation, le nombre de bits, la position, la méthode d'alimentation sont conçus selon les exigences spécifiques du client.

Description de la composition et de la conception de la machine à vis de verrouillage automatique de type plaque tournante multi-axes

1. Composition de la structure: principalement composée d'un système de transport automatique à vis, d'un mécanisme de verrouillage à vis, d'un système de contrôle électrique, etc.

2. Remplacez le produit: le gabarit peut être remplacé directement et la position de l'arbre peut être ajustée;

3. Le temps de verrouillage d'un produit est d'environ 3S. (La longueur de la vis est légèrement différente, il y a une légère différence);

4. La vis de verrouillage est selon l'échantillon de produit fourni par le client, ce qui permet à la tolérance de taille du matériau entrant d'être ±0,2 mm;

5. Le produit de verrouillage est selon l'échantillon de produit fourni par le client;

6. Appareil: Selon la conception du produit, un positionnement précis et un remplacement simple et pratique sont nécessaires;

7. Le produit ne doit pas être endommagé pendant l'utilisation de l'équipement (comme la déformation du produit, les rayures, les dommages d'apparence, etc.);

8. Fiabilité et stabilité: En vertu de la prémisse de la qualité du produit qualifié, l'équipement peut fonctionner en continu et régulièrement chaque jour, avec un faible taux d'échec, et convient à la production à grande échelle de produits uniques.


Instructions de commande

1. Commande de produits: le client doit nous fournir 1000 vis à verrouiller et 10 à 20 produits à verrouiller pour le débogage et les tests de la machine.

2. Domaine d'utilisation: une machine à vis à main pour le même type de vis (bouchon à vis et diamètre de dent de vis est le même) peut être utilisée, telle que: M3X8, M3X10. Si la différence est grande, doit être personnalisée.



En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.