E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Nouvelles / Machine de fermeture automatique à vis / Systèmes de conduite à vis automatisés - une étape vers la ligne de montage entièrement automatisée

Systèmes de conduite à vis automatisés - une étape vers la ligne de montage entièrement automatisée

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant automatique de la machine à visser     publier Temps: 2021-03-29      origine:https://www.calvindude.com/

Systèmes de conduite à vis automatisés - une étape vers la ligne de montage entièrement automatisée

Systèmes de conduite à vis automatisés - une étape vers la ligne de montage entièrement automatisée

L'automatisation émerge comme le nouveau changement de paradigme dans les industries manufacturières. Des gibres de vis pour transférer des lignes à des mécanismes d'entraînement à vis, la plupart des assemblages industriels d'aujourd'hui sont partiellement ou entièrement automatisés.

Les principaux facteurs entraînant ce changement sont une productivité et une précision accrues, une qualité améliorée et une vitesse et une fiabilité plus élevées.

Pas seulement ça,Systèmes de conduite à vis automatisésont grandement évolué, intégrant plusieurs fonctionnalités dans un seul appareil. Cet article examine les différentes tendances des systèmes de conduite de vis automatisés.

Système de tournevis alimentaire automatique Fabricant en Chine (39)

Adaptabilité plus élevée

En parlant d'applications de conduite à vis automatiques, elles ont non seulement contribué à réduire les cycles de production en ajoutant une vitesse, mais ont également ajouté de la flexibilité.

Les applications modernes sont en cours de conception de telle sorte qu'elles puissent être appliquées à des cycles de production variés et adaptés à différentes tailles de vis et à visser les emplacements de fixation. Cela vient comme une caractéristique très importante, en particulier lorsque des prototypes de produits sont constamment repensés et il n'est peut-être pas toujours possible de changer d'équipement en fonction des exigences changeantes.

Non seulement cela, les ingénieurs intègrent des systèmes de conduite à vis entièrement automatiques dans des lignes de montage afin de réduire les interférences de l'opérateur au minimum. Ils sont conçus pour s'adapter à différentes alimentations de puissance tout en gardant à l'esprit l'efficacité énergétique et la facilité de configuration. Cela permet une flexibilité en termes d'utilisation globale, en particulier lorsque des équipements sont produits à un seul endroit, achetés dans un autre et utilisés dans un autre.


Réduction du temps d'alimentation et de fixation

La fixation manuelle d'une vis prend un certain temps. La personne doit trier et choisir une vis de la poubelle, placez-la là où elle doit être montée et finalement la réparer. Les systèmes de conduite de vis d'alimentation automatique se dispensent le besoin.

Tubes d'alimentation connectées à la vis Vis de distribution de conduite. De là, ils s'alignent sur le bit de fixation suivi d'être positionnés sur l'emplacement de fixation jusqu'à ce qu'ils soient conduits. Les paramètres tels que le couple, l'angle de rotation, la vitesse de serrage et la direction sont pré-programmés donnant une commande complète sur le processus de conduite de vis.


Systèmes robotiques

Ceci est encore une autre tendance dans la conduite de la vis. Les tournevis électriques d'alimentation automatique sont en cours de fixation à des systèmes robotiques. Ils travaillent côte à côte avec des opérateurs, complétant et dirigeant des tâches sur une chaîne de montage.

Ces outils de collaboration sont relativement sûrs à utiliser. Cependant, ils ont besoin d'un lourd budget d'investissement pour commencer.

Système de tournevis alimentaire automatique Fabricant en Chine (36)

Solutions axées sur les données

Dans la plupart des cas, la notion d'unMachine de fermeture automatique à visEst-ce d'un tournevis électrique utilisé pour attacher les vis à l'emplacement souhaité.

Les outils de conduite de vis automatiques modernes comprennent également une provision pour suivre les données relatives au processus de fixation. Cela permet aux ingénieurs et aux concepteurs de prendre des décisions axées sur les données concernant le contrôle du couple, l'assemblage de produits, les fixations de fixation, les graphiques d'angle, etc. Ils aident également à suivre les erreurs de suivi et de trace dans le processus de fixation, le cas échéant et de mettre en œuvre des mesures pour les remédier. Un tel type d'analyse de données contribue à assurer les normes de qualité les plus élevées pour les produits. En plus de cela, les données peuvent aider à préparer et à faire face aux cas d'échec du matériel. Ces systèmes peuvent également compter le nombre de vis fixes ainsi que les plus éloignés abandonnés ou expédiés aux clients.

Les données collectées sont donc extrêmement utiles dans des industries de forte demande telles que l'industrie du matériel médical, l'électronique de consommation, l'automobile et dans l'industrie de la fabrication aérospatiale.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.