E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Nouvelles / Information sur l'industrie / Un guide complet sur l'automatisation de l'assemblage de vis pour la fabrication de lignes de montage entièrement automatisées

Un guide complet sur l'automatisation de l'assemblage de vis pour la fabrication de lignes de montage entièrement automatisées

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant automatique de la machine à visser     publier Temps: 2021-06-02      origine:https://www.calvindude.com/

Un guide complet sur l'automatisation de l'assemblage de vis pour la fabrication de lignes de montage entièrement automatisées

Un guide complet sur l'automatisation de l'assemblage de vis pour la fabrication de lignes de montage entièrement automatisées

L'automatisation de l'assemblage est un processus complexe qui dépend fortement de la spécification de la tâche. Le niveau d'automatisation requis pour toute usine de production ou une ligne de montage est décidé en choisissant le type de machine mieux adapté à la réalisation des exigences de fabrication ou de montage pour tout produit donné. Il existe différentes options pour les appareils d'automatisation tels que l'alimentation de vis et les systèmes de conduite à vis proposés par notre diligentFabricants de machines à visser automatiques. Voici un bref détail de tous pour aider à faire un choix éclairé.

Système de tournevis alimentaire automatique Fabricant en Chine (30)

Alimentations de vis automatisées autonomes et tournevis

Ces dispositifs autonomes sont bons pour une utilisation professionnelle personnelle et à petite échelle. Ils aident avec des projets personnels, bricoleurs et scolaires. Tous ces appareils sont parfaits pour le verrouillage et le déverrouillage des vis sur les appareils ou les projets de toutes tailles et de toutes formes. Un chargeur de vis indépendant est chargé avec une bande de vis qui sont triés d'une ligne singulière. Les tournevis individuels sont utilisés pour collecter les vis et les placer en position pour le verrouillage. Le verrouillage des vis avec des dispositifs provisionnés par des fabricants de systèmes de conduite de vis automatisés est effectué en appliquant une pression douce sur la tête de la vis ou en utilisant des commandes le long de la ligne de grip du dispositif. Avec ces périphériques indépendants, l'assistance de l'opérateur est nécessaire pour choisir la vis après trier le chargeur. Ceci est fait à la main tout en utilisant un pilote d'électricité générique qui verrouille uniquement les vis. Cependant, certains fabricants de système de tournevis d'alimentation automatique fournissent également une automatisation plus élevée pour les tournevis. Tous ces pilotes sont capables de collecter des vis des alimentateurs à l'aide d'une méthode de collecte magnétique, d'aspiration ou de collecte pneumatique. Le choix d'un dispositif particulier dépend des préférences de l'opérateur. Ce niveau le plus simple d'automatisation pour le processus d'alimentation de la vis et le système de conduite. Il améliore considérablement l'efficacité du travail et la qualité.

Alimentations et tournevis automatisés de poche

Combinant les alimentations et pilotes d'automatisation de l'Assemblée indépendants dans un système collectif constituent une grande amélioration. Dans ces appareils, le chargeur de vis et le pilote sont fixés pour fabriquer un appareil qui trie, fournit et verrouille les vis en place. Bien que ces appareils soient maintenant combinés, ils fonctionnent toujours sur les mêmes principes de tri et de verrouillage de la vis. Ces périphériques combinés sont disponibles en tant que périphériques de poche de deux types. Il existe des armes de poing et des appareils à ressort. Ils ont tous deux besoin d'intervention de l'opérateur pour travailler mais améliorent toujours l'efficacité du travail. La branche est chargée de vis qui sont triés et fournis à travers une buse à la pointe des tournevis directement. La pointe est destinée au trou de la vis et avec des commandes faciles sur l'appareil, les vis sont libérées en position et verrouillées soigneusement. Dans ce processus, une seule main est nécessaire pour travailler sur l'appareil tandis que l'autre est libre.

Avec la version à ressort du chargeur de vis et du conducteur, le maîtressFabricants de machines à visser automatiquesles ont combinées en une seule machine à utiliser facilement. Le dispositif est utilisé par un opérateur pour placer des vis et verrouiller, mais il est monté sur un mécanisme sur le mur ou la tenue aérienne et retiré vers la table de travail chaque fois qu'une vis est nécessaire pour le verrouillage. La fonctionnalité informatique permet à l'opérateur de se déplacer et de positionner le périphérique étant assemblé sur le plan de travail à l'aide des deux mains, puis faites glisser facilement l'appareil pour fonctionner, puis lâcher. Il reviendra dans la position d'origine en raison du mécanisme de ressort qui rendra la manipulation du dispositif très pratique. Ces appareils de poche sont parfaits pour une utilisation dans la fabrication et l'assemblage sans causer de la fatigue à l'opérateur et offrent une efficacité maximale et une qualité de travail élevée.

Alimentations et chauffeurs de vis semi-automatisés

Les dispositifs semi-automatisés sont les meilleurs pour les exigences de production ou d'assemblage moyennes à hautes à haut. Dans ces appareils, le système d'alimentation automatique de vis et de pilote efficace est associé à un périphérique utile. Ils sont implantés de deux manières; Configuration de bureau et version équipée. Le dispositif de bureau fonctionne sur une unité à la fois et peut obliger un opérateur à charger le produit l'assemblée. Après cela, en fonction de la sophistication du dispositif de bureau, il prend en charge et fournit et verrouille toutes les vis nécessaires. Dans certaines versions de l'appareil, l'opérateur peut être nécessaire pour faire pivoter ou positionner le produit selon vos besoins.

La version équipée est principalement utilisée dans les usines de production ou les lignes d'assemblage. Cela fonctionne en déplaçant un par un sur les périphériques dans un plan fixe et en verrouillant les vis. Un opérateur peut être nécessaire pour télécharger le produit sur la ligne ou se déplacer sur la bande transporteuse vers les dispositifs pour mettre et verrouiller les vis. Ces appareils fonctionnent sur un élément à la fois, mais sont configurés avec l'aide de fabricants de machines à visser automatiques de vis à vis de manière pratique pour travailler sur différents appareils. Ils sont exceptionnellement efficaces et offrent une grande précision et une grande précision pour les produits haut de gamme.

Systèmes d'alimentation et de tournevis à vis entièrement automatiques

La meilleure version des systèmes d'alimentation à vis d'automatisation d'assemblage et de systèmes d'alimentation à vis automatique sont des dispositifs entièrement automatisés. Ce sont des périphériques combo qui trient à la fois pour l'approvisionnement et verrouillent la vis dans leurs emplacements respectifs. Cependant, ceux-ci sont plus sophistiqués que les prédécesseurs et travaillent comme bras robotiques. Le bras est équipé de dispositifs spécialisés fournis par des fabricants de systèmes de tournevis d'alimentation automatique pour se déplacer dans plusieurs axes et fonctionner sur un ensemble de produits à partir de n'importe quelle direction nécessaire. L'appareil fonctionne sur une unité à la fois jusqu'à ce qu'il soit terminé avant de passer à la suivante.

Système de tournevis alimentaire automatique Fabricant en Chine (29)

Ces dispositifs entièrement automatisés fournis parFabricants de système d'entraînement à vis automatisé, fonction avec l'aide de la programmation. Les coordonnées pour la mise en place de la vis et les détails de verrouillage sont téléchargées sur la machine, puis il fonctionne sur ses propres défaillants. Ils travaillent avec un minimum de supervision et ne peuvent détecter des erreurs et des manquements dans le processus d'assemblage qui est fixé facilement. L'appareil est reprogrammable et peut tout aussi facilement reconfiguré pour fonctionner sur un autre appareil.

Tous ces appareils offrent des avantages différents et toutes les entreprises peuvent tirer parti de l'automatisation de leur production ou de leur assemblage à partir de ces installations de vis et de pilotes d'automatisation d'assemblage intelligent.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.