E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Maison / Des produits / Machine de serrage de vis automatique

Machines à vissage automatique

Nous fabriquons des visseuses automatiques, y compris des machines de verrouillage à vis et des dévidoirs à vis
avec une gamme complète de systèmes de tournevis robotisés et de dévidoirs automatiques.
Machines à vis automatiques multibroches, robots de fixation de vis de bureau (machines de fixation de vis),
Visseuse portable automatique, machine de serrage automatique de vis,
plus de machine à visser, vérifiez ci-dessous les produits.

Machine de serrage automatique de vis, système automatique de serrage de vis


La machine polyvalente de distribution et de verrouillage par vis fait référence à l'engrenage automatisé qui a à la fois la fonction de distribution du distributeur ainsi que le système de vis de verrouillage automatique. Tout en fournissant un but de verrouillage à vis, il a terminé la conception de distribution


1, avec sa propre fonction de distribution, pour certains appareils nécessitant un déchiquetage, vous pouvez entrer dans le programme de distribution immédiatement après le verrouillage de la vis, ce qui peut être plus pratique et moins cher.


2, le produit a des performances de prix élevées. En comparaison avec les vis de verrouillage manuel, l'efficacité de verrouillage est plus grande et l'angle de verrouillage est meilleur.


Caractéristiques de la machine de serrage automatique des vis:


1. Avec la fonction d'inspection intelligente, l'inspection manquée verrouillée, instable verrouillée, vis desserrée et ainsi de suite.


2. Une large universalité, de petite taille, peut coopérer avec la chaîne de production, pratique pour le remplacement du produit.


3. L'axe Y peut être transformé en double station (c'est-à-dire double axe Y), de sorte que l'opérateur peut charger en alternance.


4. Une torsion précise, un réglage pratique et la qualité du verrouillage sont garantis.


5. Haut degré d'automatisation, opération facile que le personnel peut maîtriser et déboguer rapidement.


6. Avec le rôle de détection de fuite, après qu'une torsion ne s'est pas remplie, elle peut se remplir continuellement ou commencer le traitement de l'alerte.


7. Le moniteur tactile ou enseigner le pendentif programmable réalise plus de chirurgies, grâce à une programmation simple, peut être placé en production, pratique pour la gestion et la production. .


Avantages de la machine de serrage automatique des vis:


1. Rendement élevé: la quantité de tournevis électrique de l'axe Z est personnalisable selon les exigences des clients. Plusieurs tournevis électriques peuvent fonctionner exactement au même moment.


2. Réduisez le prix: l'opération à haute efficacité est accomplie par seulement 1 personne.Les niveaux d'efficacité d'un individu à l'efficacité de 3-5 personnes


3. Fiabilité: système d'alarme automatique, fonctionnement> 20 heures


4. Plus de détente: engrenage unique pour un seul employé, juste fini de charger, réduire l'intensité de travail des employés.


5. Personnalisation: Le robot peut être personnalisé en fonction des besoins des clients en matière d'assemblage de produits.


6. Très bonne image: Iintelligent Automated Equipment présente un nouveau look de la ligne de production dans les usines, qui aide les entreprises à se faire une image de la haute technologie


Machine de serrage automatique à vis avec bras de robot pour l'assemblage d'appareils électriques


1) Le robot à verrouillage sécurisé par vis comprend deux composants: Le système d'alimentation dictera les vis et les dispersera par allocation, et les enverra dans le tournevis à travers le tuyau. Le tournevis électrique ou pneumatique verrouille les vis à l'endroit idéal de la marchandise.


2) Appareil d'alimentation automatique à vis subvertir le principe de fonctionnement de l'appareil d'alimentation de vis classique en abandonnant la plaque de vibration et le poussoir. Il transporte les avantages et surmonte les inconvénients du dispositif d'alimentation de vis classique, ce qui le rend portable, sécurisé, sécurisé et rapide à faible bruit et réduction de la consommation d'énergie.


3) Comparé au tournevis classique, l'appareil d'alimentation automatique des vis a besoin d'une main pour prendre le tournevis et aligner le trou de la vis, sauver le côté bascule. Après le verrouillage d'une vis, une autre sera envoyée à la bouche du tournevis à la minute qu'elle est levée.


4) Le système de verrouillage de la vis automobile est facile à utiliser: le manuel classique Prenez des vis AIM et des trous de vis doivent prendre beaucoup d'énergie et de temps, et les équipements ne font constamment que des artefacts.


5) la machine de serrage de la vis avec critères élevées: processus de couverture de verrouillage par équipement conformément au programme lui-même entièrement, empêche les effets néfastes d'une mauvaise opération artificielle; Le cycle de la couverture de verrouillage est bref, l'engrenage peut être des opérations de rationnline de l'organisme embarqué.


6) Vis automatique Robot de vis à vis à vis automatique avec les circuits de commande intelligents SMART: PLC, configurez l'écran tactile, les données de production en un coup d'œil.


7) Avec performance stable: matériel importé des matières premières, équipement, production d'une efficacité élevée, faible taux d'échec, une très bonne garantie de la qualité de la garantie, afin de faire une certaine défaut de zéro engrenage.


Méthode d'utilisation du robot de verrouillage de la vis automatique:


1. Ouvrez la puissance, dans l'air, ajustez le grand couple et la pression;


2. Vérifiez si vous appuyez sur le code Modifier la version du produit correspondant;


3. La vis dans la vis dans la corbeille, la vis de la vis à plus que l'élévation du convoyeur à vis souhaitée;


4. S'il n'y a pas de grain de torsion pour verrouiller l'ensemble électrique de la bouche de soudure et qu'il faut appuyer deux fois sur le bouton de test, assurez-vous que le motif de la machine, assurez-vous que le lot électrique de l'embout de clip Il y a un grain de lot de vis de la bouche de serrage en attente de serrure;


5. Avant la touche de verrouillage, il faut tester toute la puissance de si il y a un grain de vis pour verrouiller dans la zone du visage;


6. Évaluez si le bulletin de vibrateur d'alimentation à l'endroit spécifié;


7. Vérifiez terminé, appuyez sur le bouton de réinitialisation pour commencer la production.


Vis automatique Serrer l'application de la machine:


1. Portée des vis applicatives: M2- M6


2. Traitement de surface de la torsion: nickelé électrolytique, placage de zinc de couleur, placage de zinc blanc et placage en cuivre, etc.


3. Portée des têtes de vis applicatives: Pour tout type universel tel que la fente droite, la croix, la gorge triangulaire, le trox, hexagonal, h ...


4. Matériaux de marchandises à visser: fer, plastique, aluminium, etc.


5. Matières à vis: fer, cuivre, acier inoxydable, etc.


6. Industries applicatives: Photo mobile, disque dur, clavier, jouet, modules LCD / LED, équipement de communication, appareils électroménagers, pièces auto et ainsi de suite.


En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.