E-MAIL

info@calvindude.com

TÉLÉPHONE

(+86) -133-5263-6504

Machine à souder automatique
Vous êtes ici: Maison / Machine à souder automatique

Machine à souder automatique avec rotation simple de 360 ​​degrés de Y à tête simple à 4 axes

Solution de machine à vis automatique de type coordonnée de plate-forme

Principe de fonctionnement:

La machine de verrouillage automatique à vis à double plate-forme à tournevis unique est principalement composée d'un système de transport automatique à vis, d'une plate-forme de mouvement x-y-z, d'un système de contrôle et d'un système de verrouillage. Au moyen d'une alimentation par soufflage d'air et d'un déplacement à travers l'axe de coordonnées XYZ, un positionnement précis de la pièce à usiner est réalisé. L'action de verrouillage est terminée en une seule fois sans intervention manuelle.

La machine de verrouillage automatique à vis à double plate-forme à tournevis unique est principalement composée d'un système de transport automatique à vis, d'une plate-forme de mouvement x-y-z, d'un système de contrôle et d'un système de verrouillage. L'efficacité du travail est beaucoup plus élevée que le travail manuel traditionnel, largement utilisé dans le numérique, l'électronique, les petits appareils, les interrupteurs d'alimentation, les lampes, les LED et les jouets. Haute efficacité, polyvalence / flexibilité.

Instructions pour la sélection des produits:

1. L'utilisation de différents types de vis, la longueur totale de la vis doit être supérieure à 1,3 fois le diamètre de l'écrou.
2. Gamme de vis: m1-m6.
3. Tête ou modèle de vis: mot, croix, triangle, fleur de prunier, six pans creux, tête en H et ainsi de suite.
4. Traitement de surface de vis: nickel électrique, noir de pot, placage de zinc de couleur, placage de zinc blanc, placage de cuivre.
5. Matériel de vis: fer, cuivre, acier inoxydable, etc.
6. Produits de vis de matériaux: plastique, fer, aluminium, etc.
7. La longueur totale des vis ne doit pas dépasser 40 mm
8. Approprié aux appareils numériques, électroniques, petits, aux interrupteurs, aux lampes, aux LED, aux jouets et à d'autres produits.

Spécification:

Modèle Machine à souder automatique TD101
Dimension (L * W * H) (millimètre) 815 * 600 * 880 mm
Poids (kg) 65
Plage de fonctionnement (X * Y * Z) (mm) 380 * 380 * 80 mm
Haches 4 axes (X, Y, Z, R)
Système de contrôle Motion Controller ou PLC + Teach Pendant
Mode de conduite Moteur pas à pas de précision + courroie de distribution
Vitesse de déplacement X, Y 600-800 MM / S, Z 400 MM / S,
Fil de soudure Φ0,4 ~ 1,2 mm
Contrôle de l'alimentation Moteur pas à pas de précision
Vitesse d'alimentation 1-50 MM / S
Résolution d'alimentation 0,1 mm
Précision répétée +/- 0,02 MM
Puissance de chauffage 150 W
Source de courant AC 220V 50Hz (facultatif)
Plage de contrôle de température 0-550C °
Précision du contrôle de la température +/- 1 ° C
Exigence de pression d'air 0,4 à 0,6 MPa (4 à 6 kg / cm2) sous forme d'air sec
Panneau de commande Teach pendentif
Interface externe USB + RS232
Méthode de soudure Soudage par points / brasage par traînée
Nettoyage de pointe de fer Purification de l'air
Température de fonctionnement 5-40C °
Humidité de travail 20 à 90% d'humidité relative

Avantages de la machine à souder automatique

1.Le tuyau de four est fabriqué à partir de plaques de titane de qualité militaire importées (le titane est largement utilisé dans l'aviation, l'aérospatiale, les produits chimiques, biologiques, etc.), y compris le titane au-dessus de 99,56%. À long terme, une température élevée de 400 degrés, une résistance à la corrosion, une lutte contre l'acide et non les caractéristiques de l'étain, et tous ont SGS le rapport d'authentification, est le meilleur choix de devoirs sans plomb.


2.La technologie de réglage automatique du thermostat PID, sortie de relais à semi-conducteurs, erreur de température de ± 2 degrés, avec fonction de compensation de température, assure que la température et la température réelle sont les mêmes.


3.Le chauffage en céramique et le thermocouple sont la production de composants importés, le rendement élevé de la fièvre WaiReShi, la longue durée de vie, économisent l'énergie électrique.


4.Fonction ON / OFF automatique, économisez le temps de fusion.


Pot en fer blanc de bureau avec une apparence de plaque de fer de 1,5 mm, durable, peinture blanche de riz à pulvérisation de surface.


6. grande surface de soudage, appliquer à la carte de circuit imprimé de soudure de société électronique.

Fonctionnalités

Le robot de soudage se compose du pendentif d'enseignement et de l'hôte de la machine à souder qui se compose de la soudure

l'unité de contrôle, le chargeur de soudure et l'unité de fer.

1. Vous pouvez facilement régler le préchauffage, le temps de chauffage et d'autres conditions de soudage via le pendentif d'apprentissage.
2. Le type de bureau peut être placé sur la ligne de production.

3. La conception multi-axes en alliage d'aluminium à haute rigidité assure la fiabilité et la précision.

4. Souder l'alimentation automatique.
5. Flexibilité: les luminaires universels standard conviennent à un large éventail d'exigences de production.

6. Écran tactile plus convivial ou opération de pendentif d'enseignement, facile à utiliser.

Les paramètres techniques externes et les fonctions de test manuel peuvent être directement ajustés par le technicien.

7. La machine a les fonctions de soudure par point, de soudure par traînée, de nettoyage automatique, de décalage, etc. Elle a des fonctions telles que la correction de position, la modification de lot, la copie de matrice, la traduction graphique, le zoom graphique, le positionnement automatique et ainsi de suite.

8. En plus de la saisie des coordonnées et des enseignements, la machine prend également en charge l'importation d'images de synthèse. Les graphiques sur l'ordinateur peuvent être convertis en fichiers PLT ou en fichiers de code G, puis convertis par le contrôleur en un fichier de processus de soudage pour traitement.

9. Chaque fichier de traitement peut stocker 100 000 points de traitement et l'espace de stockage du fichier hôte est de 256 Mo. Le système prend également en charge les fonctions de lecture et d'écriture du disque U, vous pouvez directement lire et écrire les fichiers de traitement du disque U. Le terminal d'apprentissage peut stocker des fichiers de processus de soudage, des fichiers de configuration système et plusieurs appareils peuvent utiliser des pendants d'apprentissage pour copier des fichiers de processus de soudage ou des fichiers de configuration système entre eux (il peut également utiliser une copie sur disque U).

10. Système de filtre de purification de fumée (facultatif)

11. La machine à souder peut fonctionner sans connexion pendant l'apprentissage.

12. ODM ou OEM est OK.

Norme de montage:

Système d'alimentation:Système d'alimentation indépendamment recherché et développé, adoptant une méthode d'alimentation par soufflage d'air (compte tenu du rapport du diamètre de l'écrou à la longueur totale de la vis), adoptant l'alimentation par turbine, triant et organisant automatiquement, criblant les vis anormales et fournissant automatiquement des matériaux d'air. ne sont pas générales (la tolérance de vis est inférieure à ± 0,2 mm) en raison des différents diamètres de capuchon et de dent des vis.

Rail de plomb:Rail de guidage et rail de guidage Taiwan HIWIN (précision ± 0,02 mm), le mouvement à double position de l'axe Y est entraîné par un moteur d'alimentation en boucle fermée, le module de mouvement est un module de rail de guidage linéaire.

Instructions de contrôle:la machine principale adopte le contrôle PLC omron, l'interface homme-machine Taiwan Weinview.PLC peut contrôler la programmation, peut être programmée directement dans l'interface homme-machine, PLC peut stocker la valeur de coordonnées de 40 pièces (chaque pièce points moins de 50).

Articles d'inspection:inspection des dents coulissantes à vis, inspection du verrouillage des fuites de vis, mauvais verrouillage (invite d'alarme)

Tournevis:Lot électrique de vitesse de Taiwan KILEWS (facultatif)

Instructions pour la sélection des produits:

1. L'utilisation de différents types de vis, la longueur totale de la vis doit être supérieure à 1,3 fois le diamètre de l'écrou.

2. Gamme de vis: m1-m6.

3. Tête ou modèle de vis: mot, croix, triangle, fleur de prunier, six pans creux, tête en H et ainsi de suite.

4. Traitement de surface de vis: nickel électrique, noir de pot, placage de zinc de couleur, placage de zinc blanc, placage de cuivre.

5. Matériel de vis: fer, cuivre, acier inoxydable, etc.

6. Produits de vis de matériaux: plastique, fer, aluminium, etc.

7. La longueur totale des vis ne doit pas dépasser 40 mm

8. Approprié aux appareils numériques, électroniques, petits, aux interrupteurs, aux lampes, aux LED, aux jouets et à d'autres produits.

CONTACT US
En tant que principal fabricant chinois de chaînes d'assemblage automatisées, nous proposons une machine d'alimentation automatique de vis, une machine de vissage automatique, une machine de fixation automatique de vis, une machine de serrage automatique de vis, des systèmes d'alimentation automatique de vis, des distributeurs de vis d'automatisation d'assemblage et plus encore au prix d'usine.

LIEN RAPIDE

INFORMATIONS

No.3, route du nord, village de Xinwu, Xiaojinkou, ville de Huizhou, Guangdong Chine

Téléphone: (+86) -133-5263-6504
E-mail:info@calvindude.com

https://www.calvindude.com

Copyrights 2021 Machine à visser Calvin Dude. Tous les droits sont réservés.