Le processus de personnalisation de la machine à visser
Processus personnalisé (Ici, nous décrivons brièvement les services fournis, y compris la pré-vente, la vente, l'après-vente): Personnalisez l'ensemble de la visseuse en fonction du produit du client.
(1) Prenez contact initial avec le client pour confirmer les demandes du client et obtenir les échantillons réels.
(2) Le département R&D du projet a mis en place une équipe spéciale pour effectuer une analyse préliminaire de la structure interne du produit et émettre une solution préliminaire de ligne de production.
(3) L'ingénieur participe à la discussion sur le programme client. Le client peut poser des questions sur les détails de la solution. L'équipe du projet donnera une réponse professionnelle. Si le client souhaite modifier une partie de la solution en fonction de ses propres opinions ou demandes, notre ingénieur doit d'abord en évaluer la faisabilité. Continuez ensuite à discuter de la solution pour parvenir à un consensus.
(4) Confirmation de la solution finale après la discussion de tous les détails.
(5) Après confirmation de la solution, les deux parties entrent dans la phase de signature du contrat commercial. Une fois le contrat signé, le client doit organiser le paiement anticipé en conséquence.
(6) Le fournisseur organisera une équipe spéciale pour délivrer les dessins au service de production et commencer à entrer dans la phase de production.
(7) Après l'achèvement de l'assemblage de la ligne complète, la production entrera dans la phase d'opération d'essai, puis terminera le processus de débogage.
(8) Une fois l'opération d'essai passée, le QC confirmera que toute la machine à visser peut être expédiée. En attendant, nous informerons le client d'organiser le paiement en conséquence.
(9) Après avoir reçu le paiement basé sur les conditions de paiement du contrat, le fournisseur organisera la livraison.
(10) Une fois la machine arrivée à l'usine du client, le fournisseur enverra son ingénieur pour fournir le service après-vente, y compris l'installation et le débogage.
(11) Après avoir terminé le processus de débogage, la machine entrera dans la phase de production. Le fournisseur fournira le support technique à tout moment. Et le client doit organiser le paiement du solde selon les conditions de paiement du contrat.
La portée des produits:
La visseuse personnalisée non standard est principalement conçue et produite selon le produit et les exigences du client. Lors de la conception de la solution, le fournisseur doit envisager d'augmenter la gamme d'applications de la machine à visser, pour que la machine à visser puisse être utilisée pour produire d'autres produits similaires, pour augmenter la polyvalence de la machine à visser.